Trois jours après sa disparition, on est toujours sans nouvelle d’Antoine Bourdouxhe, un jeune plombimontois de 26 ans qui a été vu pour la dernière fois vendredi à Volkerich en début d’après-midi. Depuis, plus aucune nouvelle ! Vers 16 heures, ce lundi, une battue a été organisée au départ de l’église de Plombières pour tenter de retrouver le jeune homme. Une cinquantaine de personnes, encadrées par la police, ont participé à cette battue qui s’est concentrée autour du site des 3 Bornes, à cheval sur la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne.
Comme l’indique la police, Antoine Bourdouxhe a pour habitude de se déplacer à vélo, sur un VTT homme de couleur gris argenté muni d’une fourche rouge. Il mesure 1m70 et est de corpulence mince. Il a le teint métissé, les cheveux noirs crollés, et porte une barbe et une moustache de quelques jours. Il a les oreilles décollées et les yeux bruns. Au moment de sa disparition, il portait une pantalon en jean bleu, et une veste de jogging noire avec l’inscription dorée ’ITALIA’ sur le torse. Il est en possession d’un sac à dos beige.
Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, vous pouvez prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.