Le 5 septembre dernier a eu lieu le WORK’N’RUN. Pour cette troisième édition, cette événement mêlant sport (jogging de 7 km), teambuilding et networking a pris ses quartiers au sein de l’entreprise ENERSOL.
Avec pas moins de 300 coureurs au départ, représentant une quarantaine d’entreprises de la région, ce rendez-vous 2018 a été un franc succès.
Grâce aux bénéfices engendrés par l’événement, les organisateurs (Outdoor Unlimited et Moulan sa) en collaboration avec la société hôte de cette édition 2018 (ENERSOL), ont eu l’honneur et le plaisir de pouvoir remettre un chèque de 882€ à l’asbl CODEART.
Cette association a pour mission d’aider des partenaires artisans dans les pays du Sud à produire localement des machines permettant d’assurer les besoins de base des populations locales.
Grâce à la contribution du WORK’N’RUN, les équipes de CODEART pourront aider leurs partenaires artisans du Sud à optimiser les outils de transformation du manioc afin qu’il puisse être conservé plus longtemps. Ils seront ainsi en mesure d’en développer la commercialisation.