L'Echevin de la Mobilité (PS) Malik Ben Achour serait-il intervenu personnellement afin de faire sauter un pv adressé à un citoyen? C'est en tous cas ce qu'a dénoncé aujourd'hui le Conseiller communal MR, Guillaume Voisin (voir sujet lié, ndlr). Ce soir, Malik Ben Achour a tenu à réagir, via sa page Facebook.
"Aujourd’hui, j’ai dû subir de violentes attaques politiciennes. Elles étaient basses, calomnieuses et diffamatoires. Au-delà de mon cas personnel (on se remet de tout), l’exubérance des propos tenus par le conseiller communal en question manifeste un phénomène inquiétant : la banalisation de l’usage du mensonge et de l’insulte en politique, couplée à une volonté gratuite de salir et de détruire. Je le sais depuis longtemps, je n’en doute plus aujourd’hui : nous avons notre mini-Trump à Verviers !", affirme Malik Ben Achour.
"A ceux qui ont voulu me salir, je dis ceci : 1) est-ce que je peux décider d’annuler une redevance ? Non, je n’ai pas ce pouvoir ! 2) est-ce que je peux relayer auprès de Besix Park les plaintes des gens ayant reçu une redevance qu’ils jugent injustes lorsqu’ils s’adressent à moi ? Non seulement je le peux mais je considère que c’est mon devoir en tant qu’élu du peuple ! (...)", a encore précisé Malik Ben Achour.
Recommandations