La lutte contre le cancer est l’affaire de tous. Chapeaux et ti-shirts lettrés Les Pépins canailles du Fil de Hoëgne, les habitants et le personnel d’une maison de repos et de soins de Pepinster se mobilisent pour récolter des fonds pour Le relais pour la vie. Trente-trois équipes sont sur la ligne de départ de ce mini-relais !
L’ensemble du personnel et plus des trois quart de la centaine d’habitants de la Résidence Au fil de Hoëgne ont répondu présents.
Cette maison de repos et de soins avait déjà mis sur pied une telle organisation l’année passée mais en plus mini.Et l’année prochaine, le couvert sera remis. Elle est aussi la seule résidence de notre arrondissement à avoir pris cette initiative. Voilà qui séduit les organisateurs du Relais pour la vieà Verviers.
Trente-trois équipes sont déjà inscrites au Relais pour la vie, Les 23 et 24 septembre prochain, à Verviers. Parmi elles, une équipe de la Résidence Au fil de Hoëgne. Voilà une 10e édition qui commence sur des chapeaux de roues !
B. Lousberg