Il y a deux ans, le vendredi 23 avril 2021, Vinciane MATHUES a été retrouvée sans vie dans son habitation située rue du Château de Micheroux à Soumagne. Son corps avait été lardé de coups de couteau.
Les enquêteurs cherchent toujours à identifier ces deux individus qui flânaient, le jour des faits, dans le quartier entre 7h30 et 9h00. Vers 9h20, ils ont été encore aperçu dans le voisinage avec une tenue différente.
Le 1er individu est de corpulence mince. Il était vêtu d’une veste claire, d’un pantalon bleu avec une ligne blanche sur les côtés et de baskets bordeaux à bords blancs et semelles rouges. Il était en possession d’un sac à dos gris.
Le 2ème individu est de corpulence athlétique et est plus grand que le 1er. Il était vêtu d’une veste bicolore – bleu marine et turquoise, d’un pantalon noir et de chaussures brunes. Il était en possession d’un sac à dos noir.
La discrétion est assurée.
Si vous reconnaissez ces personnes ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs. Merci de transmettre vos témoignages exclusivement par mail avisderecherche@police.belgium.eu. ou via la ligne gratuite 0800/30 300.