A la requête du Juge d’Instruction à Verviers, la Police nous demande de diffuser l’avis suivant :
Il y a 6 ans, le 2 mars 2011 vers 8h à Verviers, le corps sans vie de Christelle Sandervorst a été retrouvé à proximité de son domicile, rue des Hospices. L’enquête et les analyses ont révélé que le décès aurait été causé par étranglement durant la nuit du 1er au 2 mars 2011 entre 21h et 8h du matin. Christelle Sandervorst avait alors 25 ans. Elle résidait depuis quelques mois dans le quartier Pré Javais où elle vivait seule, bien qu’étant jeune mère de famille. Elle fréquentait le quartier de la gare de Verviers. Elle se rendait notamment au café "L’actu Club" où elle avait ses habitudes. cet établissement n’existe plus actuellement. Elle fréquentait également le café "Le Central" situé sur la grand-place à Ensival. De temps à autres, elle se rendait aux services de l’insertion, situés à l’époque rue de la Colline à Verviers. Elle était sans emploi mais peu avant son décès, elle aurait travaillé une fois à l’asbl Royale Ecurie des Ardennes, située près de la piscine communale, rue Xhavée à Verviers.
Dans le cadre de ce meurtre, les services d’enquête cherchent tout témoin qui aurait vu un individu s’enfuir après les faits ou qui aurait vu un véhicule ou une situation suspecte à proximité des lieux ou qui posséderait des renseignements sur ce meurtre survenu entre 1er mars 21h et le 2 mars à 8h.
Si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit : 0800/30.300