Un avis de recherche a été lancé par la gendarmerie du Pays de Belvès, en Dordogne en France. Il concerne la disparition inquiétante d'un habitant de Siorac-en-Périgord, Frédéric Christophe, âgé de 40 ans et originaire de Burnenville, sur la commune de Malmedy.
Le samedi 4 février dernier, en fin d'après-midi, Frédéric Christophe a quitté sans prévenir le domicile de son papa en France. "L'homme, très fragile psychologiquement, est parti à pied en laissant derrière lui sa voiture, son portefeuille et beaucoup de ses effets personnels.", précise l'avis de recherche, relayé par France Bleu Périgord.
"Dès samedi, les gendarmes français ont entamé des recherches avec un chien pisteur. L'animal aurait suivi une piste jusq'au bord d'une route. "Peut-être qu'il a été pris en stop", estime sa mère très inquiète.", est-il précisé dans l'article de presse.
"L'homme mesure 1m87, il est de corpulence mince avec des cheveux bruns coupés courts et des yeux gris. Si vous avez des informations le concernant, contactez la gendarmerie du Pays de Belvès au 00335/53.28.66.96."
D'après une information relayée par nos confrères de Sudpresse, une des connaissances de Frédric Christophe pense qu'il pourrait avoir été tenté de se rendre dans sa région d’origine.