Sans Nina Crélot (entorse), les dames de Pepinster restaient sur trois victoires seulement en 19 rencontres avant leur déplacement à Liège Panthers. Mais d’entrée de jeu, les pépines ont monré qu’elles ne joueraient pas cette rencontre la peur au ventre.
"Depuis quelques semaines, on regarde nos adversaires droit dans les yeux ! Avant, on manquait d’automatismes et de rigueur. Et là, on est en train de marquer des points à ce niveau là", explique Giovanni Bozzi, Coach de Voo Pepinster. Cela n’a pas suffi puisqu’avec plus de pressing, les joueuses de Pierre Cornia reprendront les rênes dès le troisième quart temps pour ne plus les perdre. (72-64)
Recommandations
Image
Theux BC s'offre une finale de coupe, dans une ambiance folle
Le club de basket de Theux s’est qualifié samedi soir, pour la finale de la coupe de la province, en battant en demi-finale l’équipe B d’Harimalia. Le match se déroulait dans la salle Moray, d’Ensival, récemment remise à neuf, après les inondations de 2021. Une soirée à plébisciter pour les amoureux du basket, notamment grâce à un public venu en masse.