André Manoukian et Antoine Duléry à l'affiche des VTS

|

AVC TVE 191892

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Le Festival VTS sera de retour à Stavelot du 7 au 16 juillet. Selon la tradition, ce festival qui se veut avant tout familial lancera les festivités d’été en Belgique autour des arts de la scène. Cette année, la diversité sera au rendez-vous !

Depuis sa création en 1965, les Vacances Théâtre de Stavelot n’ont cessé de grandir. Tout en restant un festival à vocation familiale. Avec une programmation aussi riche que variée. Et de qualité. Cette année, les VTS s’ouvriront le 7 juillet pour s’achever le dimanche 16 juillet. "On essaye de garder un festival à taille humaine où la convivialité est importante. Et avec une programmation la plus éclectique possible qui fait le grand écart entre le théâtre, le one-man-show et la musique", explique Serge Demoulin, Directeur des VTS.

A la lecture du programme 2019, l’éclectisme est au rendez-vous dans l’un des deux lieux du festival : la salle Prume et le chapiteau dressé dans la cour de l’Abbaye de Stavelot. Chapiteau de 400 places qui sera bien nécessaire pour accueillir l’auteur et compositeur André Manoukian qui ne sera pas éloigné de son piano. Autre temps fort, en clôture du festival Antoine Duléry. Un acteur qui s’amuse à imiter.

Cette année, les VTS en seront à leur 57è édition. Pour découvrir toute la programmation des VTS, rendez-vous sur leur site : https://festival-vts.net/

Recommandations