Le RRC de Trois-Ponts est en fête ce dimanche. Ils se sont imposés 7-0 face à Lambermont. Cette victoire leur offre le titre de champion. Un titre que les hommes de Grégory Rondeux attendaient depuis quelques semaines.
Rassemblés au bord du terrain de foot de Trois-Pont, les supporters ont bien répondu présent pour le match de ce week-end. Le club, présidé par Philippe Evrard, s’apprête à jouer un match important face à Lambermont, 14e au classement. A l’issue de ce match, les tripontains peuvent devenir champion, ce n’est plus arrivé depuis 25 ans.
Coup sifflet donné, ça y est, le club de Trois-Ponts est à 90 minutes d’accéder à la deuxième provinciale. Les hommes de Grégory Rondeux annoncent rapidement la couleur du match. Dans les premières minutes, Trois-Ponts marque son premier but. Sous les encouragements des supporters, ils les enchainent. A l’issue de la première mi-temps, le score est sans appel 5-0.
La seconde mi-temps est plus calme mais Trois-Ponts ne laisse toujours aucune chance à l’équipe adversaire. Malgré de belles tentatives du côté de Lambermont aucune ne termine dans le filet. Les tripontains, quant à eux, marquent 2 buts supplémentaires. Score final : 7-0.
Le RRC Trois-Ponts fête justement ces 90 ans cette année. Alors autant vous dire que la victoire est d’autant plus belle surtout qu’ils ont joué ce match à domicile.