Gros accident survenu dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h00 du matin. Un conducteur, apparemment seul en cause, a violemment percuté un arbre Avenue Reine Astrid. Heureusement pas de blessé nous signale la zone de police Fagnes, malgré l’état de la voiture.
La zone de police Fagnes qui a aussi procédé à un contrôle alcool ce week-end, à Jehanster et Juslenville. Bilan : 205 véhicules ont été contrôlés au total, pour 12 permis de conduire retenus, dont 3 pour 15 jours minimum, un conducteur roulait notamment avec plus de 2,2 grammes d’alcool dans le sang. On y ajoutera 1 permis retiré pour une durée de 15 jours pour conduire sous emprise de stupéfiants; 1 pv pour conduite sans permis de conduire valable; 1 quad 700 cc saisi pour défaut d’assurance et d’immatriculation;
1 conducteur en état d’ivresse manifeste écroué administrativement; 4 pv pour défaut de contrôle technique et encore 1 pv taxe pour défaut d’immatriculation. Une sortie des policiers loin d’être inutile, cette fois encore.