Ce dimanche, la journée aurait pu tourner au drame du côté de Sart. Vers 15h30, une maison de l’Avenue Jean Gouders a totalement été ravagée par une explosion faisant une victime. L’homme d’une septantaine d’année, compagnon de la propriétaire, aurait décidé de mettre fin à ses jours. Une piste que privilégient de plus en plus les enquêteurs.
Les enquêteurs privilégient la thèse du suicide
Plusieurs bonbonnes de gaz ont, en effet, été retrouvées. La manière dont celles-ci étaient disposées ne laisse plus place au doute pour le parquet de Verviers. Certains voisins auraient également vu le compagnon de la propriétaire partir acheter ces bonbonnes le matin même du drame.
Des voisins toujours sous le choc
Des voisins qui sont aujourd’hui toujours sous le choc. La soirée comme la nuit aura été difficile pour tout le monde et ce matin, certains peinaient encore à s’en remettre. Dans leur malheur, les voisins n’ont heureusement connu que des dégâts matériels. À l’heure actuelle aucune maison ne menace de s’effondrer, mais de nombreux dégâts sont à déplorer. Tous doivent désormais attendre la venue des experts et des assurances avant de pouvoir tout nettoyer. En attendant, chacun d’entre eux repense encore que le scénario aurait pu être pire. (MB)