A la requête du parquet d’Eupen, la police demande de diffuser l’avis suivant :
Le 10 septembre 2019 vers 13h00, en région germanophone, une dame âgée a été victime du vol de sa carte bancaire alors qu’elle venait de l’utiliser dans un magasin à Eynatten.
Les auteurs ont effectué de nombreux retraits dans les villes d’Eynatten, Verviers et Bruxelles.
Le 1er individu est âgé de 30 à 40 ans. Il est de corpulence forte avec un ventre proéminent. Il porte un bouc fin et est équipé de lunettes solaires et d’une casquette. Il était vêtu d’un jean bleu délavé et d’un T-shirt blanc, il était en possession d’un sac à bandoulière foncé.
Le 2ème individu est âgé de 35 à 45 ans. Il est des corpulence moyenne. Il portait des lunettes solaires et une casquette à carreaux. Lors d’un fait, il était vêtu d’un pantalon foncé et d’un sweat à capuche foncé avec des cordons clairs. Lors d’un autre fait, il était vêtu d’une chemise claire, d’un gilet bleu et d’un pantalon en toile claire.
Le 3ème individu est âgé d’une quarantaine d’années. Il est de corpulence moyenne, il a les cheveux foncés et une calvitie naissante. Il était vêtu d’un pantalon gris clair, d’un T-shirt blanc avec des motifs et d’une veste en jeans délavé. A d’autres moments, il portait une veste en tissu foncé et une casquette. Il portait également des lunettes solaires.
Si vous reconnaissez ces trois individus, ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300.
Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu.
Cet avis est disponible sur www.police.be.