Macabre découverte hier vers 17h30 à Trois-Ponts : deux corps sans vie ont été retrouvés dans une maison située avenue Joseph Lejeune.
Il s’agit du corps d’une femme, victime de plusieurs coups de couteau et de celui d’un homme, pendu.
La police est arrivée très rapidemment sur les lieux du drame après avoir reçu un coup de fil signalant qu’une personne était décédée. " Quand ils sont arrivés sur place, ils ont découvert le corps de la dame, mais également le corps d’un monsieur, décédé par pendaison. A l’heure actuelle, il y a beaucoup de questions qui restent ouvertes. Le dossier a été mis à l’instruction, à charge de X, pour double hommicide. Il y a plusieurs hypothèses présentes : soit deux personnes qui se suicident, une personne qui tue une autre puis qui se suicide ou alors, l’intervention éventuelle d’un tiers qui aurait procédé au meurtre de deux personnes", explique le procureur de division de Verviers, Gilles de Villers Grand Champs.
Les corps seront prochainement autopsiés et la téléphonie analysée. Il y aura aussi l’audition de témoins et de proches pour comprendre ce qu’il s’est passé.