Ce 2 juin, David Eloy, administrateur délégué du Groupe Eloy, a officiellement pris la présidence de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Liège - Verviers - Namur. Il remplace Christophe Leclercq, administrateur délégué de Newelec, qui achève un mandat de 4 ans à la tête de la plus grande des CCI de Wallonie.
David Eloy a été élu pour un mandat de 3 ans. Une première dans l’histoire de la CCI. "Nous avons établi des règles de bonne gouvernance qui prévoient notamment un système d’élection respectant les règles de base."
Changement dans la continuité
Le nouveau président misera, dans un premier temps, sur la continuité du travail accompli par son prédecesseur. "Je serai aussi tout particulièrement attentif au rapprochement avec l’Union Wallonne des Entreprises. Je veillerai à poursuivre la digitalisation de la Chambre et de ses services. Enfin, je serai également ravi de poursuivre l’engagement dans l’entreprenariat durable, afin d’aider les entreprises à amorcer une transition sociale, économique et environnementale."